Technologies

Le secteur de la technologie, au service
des Premières Nations

Notre mandat? Promouvoir l’utilisation des technologies de l’information et des communications (TIC) dans les écoles et vous accompagner grâce à nos services de soutien technique. Nous travaillons en collaboration avec nos homologues fédéraux et les organismes régionaux pour mettre au point un soutien unifié en matière de connectivité et un modèle de durabilité au profit des Premières Nations du Québec.

Nos principaux dossiers

  • la connectivité;
  • les programmes de Services aux Autochtones Canada en technologie;
  • le matériel informatique;
  • le soutien et la recherche en matière de technologie.

Nos services

  • visioconférence et téléconférence (soutien technique, installation, formation, etc.);
  • services d’hébergement de sites Internet;
  • résolution, installation et gestion des connexions Internet;
  • achat d’équipement informatique (avantage du pouvoir d’achat groupé);
  • résolution de problèmes par notre service de soutien technique (ex. : visioconférence, ordinateurs, serveurs, Internet, etc.);
  • formation en technologie;
  • consultation et soutien pour la maintenance des systèmes informatiques et les systèmes de gestion de l’information;
  • recherche et innovation en matière de technologie.

Support technique

Courriel : support@cepn-fnec.com
Numéro sans frais : 1-855-842-7672

Suivez-nous sur
Facebook

Inscrivez-vous à
notre infolettre

Nous joindre

Coordonnées

95, rue de l’Ours
Wendake (Québec) 
G0A 4V0

}

Heures d'affaires

Hiver
Lundi au vendredi – 8 h à 16 h 15 

Été
Lundi au jeudi – 8 h à 16 h
Vendredi – 8 h à 12 h

Contactez-nous

info@cepn-fnec.com
Sans frais : 1-855-842-7672
Télécopieur : 418-842-9988

Pour envoyer un message à l’équipe des Relations avec les médias du CEPN, veuillez envoyer un courriel à
media@cepn-fnec.com